Mon expérience parmi le magnifique monde des plaisirs charnels remonte à plusieurs années. Ayant toujours aimé danser, j’ai fait mes débuts sur la scène en tant qu’effeuilleuse professionnel. Ma bonne étoile étant toujours avec moi, j’y ai fait de merveilleuses rencontres qui ont contribué à mon développement personnel et à la croissance de ma confiance et de mon estime de moi.

J’éprouve d’ailleurs une grande reconnaissance pour toutes ces personnes qui ont joué un rôle dans mon épanouissement. Cette transition fût vécue par moi telle la fleur déployant ses pétales pour offrir sa beauté au monde. Étant une curieuse insatiable, j’ai rapidement commencé mon exploration des diverses possibilités d’offre de services. Ainsi, de fil en aiguille, j’ai appris à bien me connaître et définir ce que j’aime offrir à mes complices.

Ce qui m’a amené à me lancer en tant qu’indépendante, m’accordant ainsi la liberté de m’allier avec ces âmes qui partagent ma vision des voluptés charnelles. Juste avant de me lancer en solo, j’ai eu le privilège de pouvoir me perfectionner au sein de l’un des endroits de massage sensuel les plus prestigieux de Montréal : Mascarade!

C’est au cours de ces huit merveilleuses années que j’ai pu parfaire ma technique de massage thérapeutique. Suite à l’acquisition des bases du massage Esalen à l’institut Esalen de Big Sur en Californie, j’ai su mettre à profit mes apprentissages et améliorer mon approche d’année en année, pour ainsi atteindre un niveau où l’on qualifie mes mains de « magiques »! En parallèle, j’ai profité de l’opportunité pour me développer dans l’art de la sensualité par le massage : sensualité qu’aujourd’hui j’incarne sublimement.

Ce sont à la fois mon amour du bien-être personnel, mon souci de prendre soin des autres et ma grande sensibilité qui font que j’ai choisi de poursuivre ma vie sur ce chemin marginal. Si comme moi vous croyez aux bénéfices d’un échange authentique dans l’acceptation de l’autre dans son intégrité, que vous désirez prendre soin de vous et de vos besoins et que vous vous délectez des sensations extraordinaires que le corps peut nous offrir, alors succombez à la tentation d’Ève!

Cadeaux

Oh! vous aimeriez m’offrir un petit quelque chose? Sachez que j’apprécie autant offrir que recevoir. Je suis également toujours touchée et surprise lorsque l’on m’offre un cadeau. D’ailleurs, j’adore les surprises!

Toutefois, si pour vous c’est important d’être certain de tomber dans mes gouts, je vous offre quelques suggestions. Si vous arrivez à notre coquine rencontre avec une bouteille de bulles (sauf le Veuve Clicquot), ou un Cabral 10 ans ou 20 ans, je serai définitivement au septième ciel. Dans le merveilleux monde des parfums, mon préféré demeure Terre d’Hermès. Personnellement, si je pouvais à toute heure du jour et de la nuit n’être vêtue que de lingerie, je serais aux anges. Douceur et délicatesse me vont comme un gant! Bien que je vous demande de vous déchausser à votre arrivée, vous remarquerez que je monte fièrement mes escarpins.

Et si le temps vous manque, une adorable carte-cadeau fera mon bonheur (Séduction, Victoria’s Secret, Il Bolero, Desigual, Sexy & Cie).